fbpx

Le plus beau des bouquets

le-plus-beau-des-bouquets-de-la-mariee

Table des matières

Choisir son bouquet de mariage

Choisir son bouquet de mariage n’est pas une tâche facile  : nous vous expliquons tous les paramètres à prendre en compte pour faire le meilleur choix

Pour choisir le bouquet de mariée parfait, vous devrez considérer :

  • La forme de votre robe de mariée

C’est l’élément principal, celui qui va conditionner votre bouquet par sa couleur, sa forme et son style.

  • Le thème du mariage

Votre création florale doit être en accord avec le style de votre mariage : vous ne choisirez pas le même type de fleurs et de forme de bouquet pour un mariage en bord de mer qu’un mariage dans un château..

  • L’allure de la mariée

Il existe de nombreuses formes de bouquet : rond ou en cascade, petit ou grand, autour du poignée… votre choix devra prendre en compte  votre silhouette.

Si vous êtes plutôt élancée, vous pourrez vous orienter sur des gros bouquets type cascade, au contraire si vous êtes petite,  vous devrez vous tourner vers des bouquets moins volumineux, donc moins encombrants, d’ailleurs, n’hésitez pas a faire un essai pour voir si vous êtes à l’aise en portant votre bouquet, car certains peuvent être lourds.

Vous pouvez trouver des bouquets de tous types de tonalité, il est même possible de peindre vos fleurs, a vos couleurs. Vous pouvez optez pour une composition unie ou bicolore, par exemple,  en alternant une couleur vive comme fushia ou turquoise avec du blanc, ou bien une déclinaison de couleurs pastels , pourvu que les tons choisis soient en accord avec votre thème de mariage.

Comment votre robe de mariée affine votre silhouette

Plutôt que d’entamer un régime qui va vous fatiguer pour quelques kilos de trop…

Choisissez une robe en fonction de votre morphologie

opter pour des coupes longues, forme droite, évasé ou empire, qui permettent d’étirer visuellement la silhouette : car évidemment, plus la taille est haute, plus les jambes semblent longues. On peut également marquer la taille grâce au port d’une ceinture, juste sous la poitrine. Évitez en revanche  les robes avec une longueur au-dessous du genou, qui coupent la silhouette

Les décolletés en V et en cœur également sont favorisés pour  la verticalité d’une robe et les corsets affinent la taille et galbent le buste.

Pour atténuer vos rondeurs, faites preuve d’astuces : si vous avez des hanches larges, renoncez aux coupes sirènes et tournez-vous vers des formes évasées, plus larges et moins marquées à la taille, et n’oublier pas les dessous gainant qui font des miracles.

Si vous avez une belle poitrine, au dessus du 100D, vous devrez éviter les coupes empire et des bustiers trop plongeant pour des décolletés  plus enveloppants et moins prononcés. Si vous avec les épaules larges ou les bras potelés, pourquoi pas un joli bolero ou une robe avec  des manches pour les masquer.

certains accessoires comme le voile et  la traîne allonge une silhouette

Les talons permettent aussi de gagner quelques centimètres, à condition de pouvoir les porter sans gêne : il existe des talons hauts compensé par un patin a l’avant pour être moins fatiguée toute la journée.

Le choix du bouquet influence également la silhouette : choisissez un bouquet pas trop volumineux de forme ronde tendance, ou un bouquet tombant en forme de goutte.

La posture que vous adoptez conditionne aussi votre allure : adieu un dos rond et une tête baissée. Soyez sûre de vous-même et fière de la tenue que vous aurez choisie pour le plus beau jour de votre vie et qui vous va à merveille, et montrez-le : alors tenez-vous bien droite!

Un mariage en grand

Même si actuellement le nombre d’invités aux mariages a tendance à diminuer, et que les grands mariages se font plus rares au profit de célébrations plus intimes, certains mariés voient quand même toujours les choses en grand et décident de s’entourer de nombreux invités pour ce jour J.

Si vous faites partie de ces couples qui pensent que plus on est de fous, plus on rit, jetez un coup d’œil à ces conseils pour organiser un évènement d’une telle ampleur

Quand on organise un mariage avec de nombreux convives, le choix les plus importants à prendre est celui du lieu de votre réception. Il faut bien sur qu’il soit suffisamment grands pour accueillir tout le monde confortablement : chacun devra pouvoir se déplacer aisément, et n’oubliez pas l’espace piste de danse et la scène pour l’orchestre ou le DJ.

Pour vous assurer que tous vos invités arrivent à bon port en temps et en heure, vous pouvez affréter un bus pour transporter tout le monde du lieu de cérémonie à celui de réception. De cette manière, vos invités ne risqueront pas de se perdre, d’autres part pour éviter les problèmes pour se garer  et faire un super effet, pensez a un service voiturier, pas aussi onéreux que l’on pourrai le croire.

Cependant, un beau cortège de voiture qui klaxonne met tout le monde en condition.

vous pouvez optez pour un repas servi à table classique, version plus chic, mais les traiteurs proposent de plus en plus des  buffets en raison de la variété de mets proposés, Attention, mettre en garde votre traiteur pour l’abondance, car rien n’est pire qu’un buffet vide.

Lorsque les invités sont nombreux. Regroupez plutôt les invités qui se connaissent à des tables rondes, tellement plus chic et convivial, vous ferez le tour des tables pour vous assurer du bon déroulement de la soirée

pour les cadeau des invités, vous pouvez les disposer dans les chambres si il y a un hébergement ou leurs donner une vocation utile, par exemple, les noms des tables accrochés dessus

Prévoyez un nombre suffisant d’animations pour mettre de l’ambiance, et  permettre aux invités de partager des moments tous ensembles et inoubliables:  , la projection de photos ou de vidéos des mariés sur grand écran , un orchestre pour mettre de l’ambiance et les faire danser toute la nuit, un feu d’artifice… N’oubliez pas non plus d’occuper les invités pendant le cocktail, piano bar ou coin photo.

Si vos invités viennent de loin, négociez le tarif de la nuitée auprès d’un hôtel à proximité en fonction du nombre de personnes intéressées afin de leur permettre de se loger à un prix raisonnable. et si vous vous mariez dans un hôtel ou un château, vos invités pourront aussi sûrement rester sur place. Les invités seront honorés de ce geste.

Les mariages en hiver, ça existe…

Il va de soi que vous vouliez porter une robe de mariée ravissante qui mette en valeur votre silhouette : il serait dommage de devoir renoncer à un modèle qui vous plaît vraiment en raison des conditions météo, cependant le choix de la robe varie en fonction de la date de mariage, matière ou poids de la robe, par exemple.

Les accessoires d’hiver peuvent donner du cachet a votre tenue

En extérieur ou dans un endroit frais tel qu’une église, vous devrez avoir les bras et les épaules  couvertes pour ne pas attraper froid et pour le respect de la cérémonie. Couvrez-vous donc avec une étole, un boléro ou une cape en (fausse) fourrure conviendront parfaitement à l’occasion et vous permettront d’adapter votre tenue a la situation.

En hiver vous pouvez porter une paire de mitaines en satin ou en dentelle, courtes ou longues, perle ou strass…

a cette saison il est évident de porter des chaussures fermées, et une paire de bas sexy, à condition bien sûr de passer le moins de temps possible en extérieur.

Comment préserver sa robe avant le jour J

Vous devrez conserver précieusement votre robe de mariée jusqu’au jour de votre mariage.

Pas toujours évident, il y a bien sur la fameuse tringle a rideau assez haute pour la longueur de la robe

enfin vous avez enfin trouvé la robe de vos rêves et il vous faut à présent patienter jusqu’au jour J pour la porter. Voici nos astuces pour que votre robe soit impeccable le jour venu :

Pour suspendre une robe à bretelles ou à manches courtes ou longues, utilisez de préférence un cintre que vous aura fourni la boutique afin de la soutenir convenablement et d’éviter qu’elle prenne un mauvais pli en raison de son poids. Pour une robe bustier, servez vous des accroches prévues pour, qu’il faudra couper le jour J

Glissez votre robe de mariée dans une housse adaptée spéciale robe de mariage afin de la protéger de la poussière et de l’humidité. Choisissez-la de préférence opaque pour ne pas risquer que votre futur mari la découvre par hasard; ou laissa la chez maman jusqu’au mariage

Vous sortirez votre robe de sa housse la veille du mariage, suspendez votre robe afin qu’elle s’aère et se défroisse.

pour votre voile, vous pouvez le mouiller, il deviendra lisse en séchant

Enfilez votre robe de mariée par le bas et en dernier, après avoir pris votre petit-déjeuner et après la séance de coiffure et de maquillage. Si vous devez enfiler votre robe de mariée par le haut avant d’être coiffée, dans le cas où vous ayez choisi une coiffure de mariée avec volume par exemple, protégez votre robe en vous enveloppant d’une grande cape noire, comme celles qu’utilisent les coiffeurs.

Pour éviter toute tache avant d’enfiler votre robe, sortez-la le moins possible de sa housse,

Pensez aussi à prévoir un  kit de couture pour le jour du mariage, en cas d’oubli, adresser vous au vestiaires de votre lieu de reception, quelquefois ils peuvent vous aider.

En cas de pluie, prévoyez de grands parapluies que vous confierez aux personnes de votre choix afin qu’elles vous abritent à votre arrivée. Vous éviterez ainsi de vous mouiller et d’arriver la robe tachée de gouttes de pluie à l’église ou la mairie. Vous pouvez personnalisé les parapluies et les offrir aux invités

la coiffure de mariée parfaite

La coiffure de mariée est un sujet qui préoccupe toutes les futures mariées. Pourtant, il est relativement simple de choisir celle qui va le mieux avec votre tenue.et faites confiance a votre coiffeur, c’est son métier.

La première chose à prendre en compte est votre robe de mariée : si votre robe est simple, votre coiffure sera plus travaillée, et  si votre robe est sophistiquée, optez pour une coiffure épurée. Le style de votre robe (romantique, classique, court, moderne…) doit aussi influencer votre choix.

Si vous allez porter un voile, vous devrez concevoir votre coiffure en fonction. En effet, certains voiles sont très lourds et nécessitent une coiffure conçue pour les supporter, on peut porter le voile de plusieurs façon, mais penser a une manière de le retirer sans abimer votre coiffure. Il est donc recommandé d’avoir les cheveux totalement ou en partie attachés,

Vos accessoires aussi vont déterminer votre type de coiffure. Si vous pensez porter un chapeau ou un accessoire cheveux imposant par exemple, optez pour une coiffure simple sans frisottis.

Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner concernant votre coiffure, tout comme les autres éléments de votre allure de mariée, est de choisir quelque chose qui vous ressemble, ne soyez pas déguisée. Évitez donc une nouvelle coupe de cheveux à la dernière minute, et faites toujours un essai coiffure avant.

Faites appel à un coiffeur-visagiste pour déterminer ce qui vous va le mieux, tout en prenant en compte vos envies et votre tenue.

Décorer des tables de mariage

La décoration des tables de votre lieu de réception requiert toute votre attention, puisque vos invités passeront une bonne partie de la soirée à table.  , les tables rondes sont les plus employées lors d’un mariage.

Vous pouvez jouer sur les nuances de blancs, taupes, gris clair ou ajoutez une touche de couleur vive à votre table, qui correspond a votre theme ou vos faire part, pour rompre avec le blanc

Ne laisser rien au hasard, Vos invités seront suffisamment proches de votre décoration  pour en apprécier les moindres détails. N’hésitez donc pas à les soigner, vous attiserez leurs curiosités et réveillerez leurs sens.

Soyez créatifs

Vous n’êtes pas obligés de ne choisir que des formes rondes, ni de n’utiliser qu’un seul type de matières, au contraire : combinez-les afin d’éviter la monotonie. Vous pouvez ainsi allier le bois au métal, le papier au tissu, le verre à la porcelaine… rien ne vous oblige non plus à utiliser des fleurs.

Attention aux centres de tables qui empêchent la visibilité des invités entre eux

Il est important que tous vos invités puissent profiter les uns des autres et ne pas entraver leur communication. Faites en sorte que vos centres de table ne dépassent pas leur ligne de vision.

 Votre ouverture de bal

Le maire a célébré votre union, vous avez fait de belles photos, le cocktail a rafraîchit tous vos invités et le repas ravit vos papilles. Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le bal en beauté et sans faux pas.

L’ouverture de bal est l’un des temps forts de votre soirée de mariage. Un moment de star où tous les regards seront braqués sur vous et qui va donner le ton de votre soirée.

Traditionnellement, la mariée ouvrait le bal avec son papa tandis que le marié dansait avec sa maman.  un moment magique et inoubliable !

De nos jours, les mariés ont souvent tendance à faire leur ouverture de bal à deux et à enchaîner sur la soirée dansante. Comme vous le savez, les ouvertures de bal sont très attendues car tout est permis ! Alors autant mettre toutes les chances de votre côté pour bien la réussir.

  • Si vous optez pour une ouverture de bal classique , choisissez une valse de vienne, idéale  dans un lieu a caractère type château ou grand palace, entraînez-vous et vous ferez sensation. Vous pouvez prendre quelques cours éventuellement

pour une ouverture de bal originale avec un remix plusieurs musiques, veillez à avoir des transitions musicales, et pensez a une chorégraphie originale du type dirty dancing

  • Si vous êtes un piètre danseur, vous pouvez  opter pour un slow. Après tout, il vaut mieux une danse simple mais où vous êtes à l’aise, plutôt qu’une chorégraphie compliquée aux pas hésitants. L’ouverture de bal doit rester un moment de plaisir complice entre les  mariés.

Ne choisissez pas une ouverture de bal trop longue, car c’est un peu lassant pour les invités qui restent assis ou qui trépignent pour vous rejoindre.

Pour mettre tout de suite la température a son maximum, à la fin de votre ouverture de bal, enchaînez directement avec une musique rythmée et faites venir danser tous vos invités. Les professionnels de l’animation sont la pour cela

  • Enfin, côté robe, n’oubliez pas de demander a votre boutique, une attache traine pour danser jusqu’au bout de la nuit

Détails à préparer pour votre mariage

Un mariage représente tellement de choses à préparer qu’on en oublie parfois certains détails : ne vous inquiétez pas, on y a pensé pour vous !

Pendant votre séance coiffure et maquillage, prévoyez une tenue confortable avec un large col voir débardeur afin d’enfiler votre robe après avoir été coiffée et maquillée,

Préparez-vous un planning de tout le déroulement de la journée de votre mariage avec les horaires et le programme détaillé pour  vos prestataires, afin qu’il n’y ait pas de surprise.

Ne vous marriez pas le ventre vide ! Même si vous aurez sans doute l’estomac un peu serré le jour J, ne faites pas l’impasse sur le petit déjeuner.

N’oubliez pas votre petit sac de voyage pour la nuit de noce

Rassemblez toutes vos affaires de toilette ainsi qu’une tenue de rechange avec une nuisette et de beaux sous-vêtements sexy, et pourquoi pas une crème parfumée pour le corps….

confier les enveloppes a une personne de confiance, une grand mère par exemple qui ne danse pas

Le temps est parfois capricieux : prenez un joli parapluie blanc avec vous

Une paire de chaussures de rechange  vous sera très utiles dans le cas où vous casseriez un de vos talons ou si vous avez mal aux pieds tout simplement !

N’oubliez pas les alliances

Mettez quelque chose de bleu, de neuf, de vieux, et d’emprunté de côté pour le jour J et prenez soin de les transporter en toute sécurité à votre mariage.

Ne négligez pas les imprévus et parez à toutes les éventualités en mettant de côté tout le petit nécessaire de couture pour faire une reprise à votre robe en cas d’accros, ajuster votre coiffure et retoucher votre maquillage. Pensez aussi aux pansements contre les ampoules

Une liste des coordonnées de vos prestataires sur votre téléphone ou à imprimer et à distribuer à quelques proches pour savoir qui contacter en cas de besoin, pour vous faciliter la vie

si devez finir de régler un prestataire le jour J, préparer les enveloppes a l’avance

Si vous n’avez pas de wedding planner, demandez à l’un de vos proches d’assumer cette fonction et communiquez-le à vos prestataires afin qu’ils sachent à qui s’adresser en cas de besoin.

Prévoyez un vestiaire tenu par une personne de confiance pour garder les cadeaux volumineux

Robes de mariée avec dentelle

La dentelle est un élément romantique dont beaucoup de mariée ne souhaiteraient pas se passer pour rien au monde.

Sur les manches, la jupe, le décolleté : la dentelle s’invite partout sur les robes de mariée, ce qui a pour effet de les rendre très féminines et bohème chic, au grand bonheur de nos mariées romantiques.Dans les modèles atelier Pronovias ainsi que Divina Sposa  ou San Patrick, la dentelle peut apparaître sur des manches trois-quarts  ou des seconde peaux qui sont des élément intéressants pour celles qui se marient en automne-hiver , associé à une traine longue comportant quelques ornements en dentelle également.

Luna Novias, Aire ou Soft ont choisi d’associer à leurs robes décolleté bustier en cœur un col ras-du-cou transparent en dentelle, qui décore le buste à la manière d’un bijou. Cette partie est très raffinée , et présente l’avantage de pouvoir être portés  à la mi-saison avec des accessoires adaptés tels qu’une étole ou un boléro, ou bien tels quels pendant les beaux jours.

Les collections Rosa clara dévoilent des épaules bronzées joliment bordées de dentelle en été, grâce à une encolure américaine très échancrée ou une emmanchure américaine en dentelle tatouage

Tenues de cocktail de toutes les couleurs

À un mariage, toutes les couleurs sont permises, sauf le blanc qui est réservé à la mariée.

Il existe des robes de soirée dans tous les coloris, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver celle qui vous va le mieux en fonction de votre style et votre morphologie, le noir est de moins en moins couru

La tendance est au court

Si vous êtes une jeune femme actuelle  et sans complexes et que vous souhaitez honorer les mariés, vous aurez envie de porter une robe courte pour un mariage moderne.

Les femmes aux goûts classiques seront sans aucun doute attirées par la robe longue, . À associer impérativement d’un chapeau dans les mêmes coloris et d’une paire de soulier « bijou »

Les séductrices dans l’âme s’orienteront vers des coupes bustier  qui mettent en valeur leur poitrine, tels que les modèles Pronovias Fiesta ou des dos nus de Cocktail by Night, ou encore les plissés de Fashion New York

les modèles en mousseline sont taillées dans une matière plus fluide et peuvent être agrémenté d’une ceinture à nœud, à l’instar des robes Just for You, très romantique et petit budget

Une chose est sûre, avec des robes pareilles, pas besoin de multiplier les accessoires : une belle paire de chaussures à talons et une simple pochette d’un ton différent suffira à compléter votre tenue.

Enfin, les coupes asymétriques sont en vogue, qu’il s’agisse des collections espagnoles, du made in France , le but est de dévoiler une épaule avec féminité. Ces modèles vous iront très bien si vous êtes plutôt menue et de petite stature.

Si vous allez assister à un mariage en soirée, vous préférerez peut-être un modèle long.

Pour mettre en valeur votre silhouette et en particulier votre taille et vos hanches, une coupe sirène est celle qu’il vous faut a voir chez Pronovias Fiesta

Les modèles de créatifs dans un délicieux ton vert menthe sont, quant à eux, très rafraîchissant et combinera à la perfection avec une paire de chaussures et une pochette argentées.

Pour un mariage en hiver par contre, rien de tel qu’une robe manche longue, vous en trouverez dans la collection San Patrick Cocktail

Si vous êtes à la recherche d’une tenue très sophistiquée, les robes Rosa clara combinées avec des accessoires en or, vous fascinera.

Coiffures de mariée

Vous avez les cheveux longs et vous êtes fan de tresses, c’est la dernière tendance

Séduisantes et pratiques, les tresses peuvent décorer une chevelure longue ou mi-longue, qu’on choisisse de la porter attachée ou détachée.

La tresse peut être la protagoniste de votre coiffure si vous choisissez d’utiliser la totalité de votre chevelure pour vous faire une belle natte : à trois ou quatre brins, serrée ou floue, vous la porterez sur le côté de manière à souligner votre visage et votre cou avec beaucoup de romantisme pour un esprit candide.La tresse peut aussi se porter en bandeau : si vous souhaitez avoir le visage complètement dégagé, vous vous ferez une raie sur le côté et une tresse africaine qui partira de la racine de vos cheveux. Cela vous permettra de dégager votre front et d’allonger votre visage.

Si vous préférez garder quelques mèches de cheveux pour encadrer un visage plutôt allongé, optez plutôt pour une belle natte qui viendra entourer le haut de votre tête, à associer à une cascade de boucles en liberté, ou même un chignon flou.

Deux petites tresses partant chacune d’un côté de votre visage pour se joindre derrière la tête, unies par un accessoire à cheveux ou fondues dans un chignon soigné.

Une lune de miel

Nous vous présentons des destinations en vogue et idéale pour passer une lune de miel inoubliable pendant la saison de printemps

Fini Venise, La Toscane, c’est la dolce vita

l’Italie c’est le lieu romantique par excellence,C’est toujours un plaisir de se rendre en voyage en Toscane, cependant, s’il y a bien une saison où l’on peut tout particulièrement profiter de cette belle région, c’est le printemps : vous y trouverez des paysages magnifiques, des plaines parsemées de coquelico,  de beaux vignobles. Si vous passez par la Toscane, vous devrez absolument faire un saut à La Foce, dans le Val d’Orcia, où vous aurez de très belles vue et pourrez faire de magnifiques photos. N’oubliez pas non plus de vous rendre dans le Crete Lunare, au sud de Sienne, sur la route qui mène à Ascanio : il s’agit d’une des portions de route les plus jolies de la région, qui ressemble à un paysage lunaire, comme l’indique son nom. Après avoir sillonné la campagne, vous visiterez également quelques unes de ses villes, telles que Sienne et Florence.

NEW YORK, la grosse pomme vous attend

Le printemps est le meilleur moment de l’année pour visiter cette ville mythique en raison des températures agréables ; vous pourrez flanner sur la Cinquième Avenue. De plus, vous pourrez bien sûr faire de belles promenades dans le Central Park et pourquoi pas en caleche et vous adonner à une session de shopping fructueuse, voir une comedie musivcale sur broadway, un concert de jazz a harlem, prendre un breakfast en haut d’un building. Vous pouvez aller  jusqu’à atlantic city, 2 heures de route, prendre l’air de la mer, tenter votre chance au casino ou faire des emplettes en outlet

Si vous comptez aller au Japon, et plus précisément à Tokyo, le printemps est l’idéal : c’est à ce moment-là que vous pourrez contempler les fameux cerisiers en fleurs (sakura en japonais), en pique-niquant dans le parc Ueno par exemple, en vous promenant à pied dans les jardins du Palais Impérial, ou encore en bateau sur les eaux des fleuves Sumida et Ankawa. Hormis ses magnifiques paysages et ses mystérieuses geishas, Tokyo a beaucoup à vous offrir : vous pourrez notamment assister à une représentation dans le théâtre Kabuki de Ginza

Une coiffure de mariée cheveux détachés, c’est possible

Et oui, Il n’est pas interdit de porter les cheveux détachés le jour de votre mariage :

La tradition veut que la mariée aie les cheveux attachés le jour du mariage, sous prétexte d’avoir un aspect plus soigné et élégant. De nos jours, cependant, il existe mille manières de porter les cheveux détachés avec classe, et c’est d’ailleurs à la mode actuellement.

Si vous allez porter les cheveux détachés le jour de votre mariage, il est extrêmement important d’en prendre soin les mois précédent le jour J : couper les pointes pour éliminer les fourches, les nourrir avec des masques et des baumes hydratants, les protéger de la lumière du soleil et éviter les bains de mer à répétition. Les mariées aux cheveux lisses pourront créer un peu de volume dans leur chevelure en utilisant un fer à friser. Celles qui préfèrent garder les cheveux lisses auront simplement recours à un bon brushing. Les mariées aux cheveux ondulés, bouclés ou frisés devront veiller à bien fixer leurs boucles pour éviter un aspect désordonné. Quelque soit la nature de vos cheveux, vous pourrez embellir votre chevelure en choisissant des accessoires dans le style de votre tenue parmi une ample gamme de : diadèmes, couronnes,,peignes, plumes, fleurs, etc. Si vous souhaitez porter un voile, vous devrez porter les cheveux mi-attachés afin de pouvoir le fixer. Sinon, optez pour une voilette, plus légère et facile à fixer sur des cheveux détachés.

robes de mariée 2015

Les marques de robes de mariée Atelier Pronovias et San Patrick  font flasher de nombreuses femmes avec ses modèles pleins de grâce et de glamour.

Si vous n’avez pas encore trouvé la robe de vos rêves, regardez attentivement celles que nous avons sélectionnées pour vous, vous pourriez bien avoir un coup de cœur parmi les modèles Pronovias. Ou San Patrick. Les robes plairont à celles qui recherchent une jupe épaisse avec traîne mais pas si volumineuse. Ces  modèles comportent des  bustiers cintrés, droits et décorés de broderies ou en cœur et rehaussé d’une ceinture brodée

Celles qui adorent les jupes aérienne vont être attirées par les robes rosa clara, dont les jupes se détachent délicatement des hanches, bordées d’une large ceinture, pour se déployer au sol en une longue traîne ornée de broderies, en rappel à la dentelle

Le modèle Miss Kelly retiendront aussi votre attention, avec ses longues traines

la collection Adriana se démarque par ses tulles d’une volutée impressionnante

Dans le même style mais dans un autre type de coupe encore plus féminine, les robes Demetrios souligne sensuellement la poitrine, la taille et les hanches avant de se répandre en cascades de volants.

Plus discrètes mais tout aussi charmantes, les modèles avenue diagonale ont aussi des coupes sirènes qui privilégient la dentelle, les jeux de transparence et des corsets gainants pour la première fois, et dévoilant complètement les épaules dans un style très bohème

Enfin, pour celles qui apprécient les modèles aux lignes très épurées, il y a la robes Cosmobella, au tissu ferme et légèrement brillant, avec de longues jupe drapées, des  ceintures larges et des  décolleté en sexy, et des  décolletés bustier en cœur et des  jupes extrêmement légères.

Nouveaux articles

les plus vues