A propos
de nous

Nathalie &
Paul Cherqui

Paul et Nathalie Cherqui sont nes respectivement le 4 et 5 mai 1972, déjà un signe ! Ils se sont dit oui le 11 février 1996, à Paris. Après une dizaine d’annees a la tete d’une chaîne de boutique de prêt à porter, Paul se passionne pour les robes de cocktail. À la suite de leurs rencontres avec des grands noms de la mode nuptiale, comme Stephane et Olivier Nizard, du groupe Sposa ( Miss Kelly, Divina sposa, Cosmobella, Demetrios), ou encore le groupe Pronovias, ils se sont lances dans le monde feerique du mariage depuis 2006 (Déclaration Mariage)

Mode

& style de vie

C’est Paul Cherqui, qui, dès le début est a l’initiative des événements de la sociéte, comme les truncks show, les défilés et les évènements tel que le salon du mariage. Le couple décide en 2014 de diviser pour mieux régner, en créant un second point de vente (Confidence Mariage), plus haut de gamme et en offrant une offre différente de marques de robes de mariées comme Atelier Pronovias ou Rosa Clara par exemple.

Le couple Cherqui lancent dans la foulée ses propres collections inspirées des créateurs espagnols et répondant a la demande des futures mariées, toujours plus exigeantes. Fiers de ce qu’ils accomplissent dans le quotidien de leur métier,

Depuis 2017, Paul et Nathalie Cherqui ont inauguré une toute nouvelle boutique de robes de mariée et robes de cocktail à Boulogne-Billancourt près de Paris. Découvrez Osmoz Mariage, la nouvelle boutique tendance et son showroom unique.

AVIS clients

Ce qu’il m’a plu et qui m’a fait aussi craquer d’ailleurs, c’était leur service client en ligne. J’ai pose des questions sur la lingerie, le jupon, les accessoires que je pouvais porter avec la robe que j’avais choisie, et la personne de l’autre cote de l’écran m’a très bien guidée tout en respectant mon budget.

valerie

Tourin

Bonjour,
Je souhaiterais remercier confidence Mariage pour m'avoir permis de trouver le robe de mariée de mes rêves. J'ai été super bien accueillie et surtout conseillée du début jusqu'a la fin Je recommande a fond !!! Encore mille merci.

Lisa

Boileau